Conditions générales de ventes

– PAYS D’EXPÉDITION : TOUS LES PAYS COUVERTS PAR LE SERVICE DE GLS OU FEDEX.
– LES FRAIS D’EXPÉDITION SONT NON REMBOURSABLES.
– DÉLAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES : 3 JOURS OUVRÉS. LE DELAI D’ACHEMINEMENT VARIE ENSUITE DE 1 A 10 JOURS SELON LES PAYS.
– UNE FOIS VOTRE COMMANDE HORS DE NOS LOCAUX, NOUS N’EN ASSUMONS PLUS L’INTÉGRITÉ.
– LE TYPOGRAPHE NE SERA PAS RESPONSABLE DES OBJETS PERDUS DURANT LE TRANSPORT.

NOS PRODUITS ÉTANT FRAGILES, NOUS REGRETTONS DE NE POUVOIR NI LES ÉCHANGER NI LES REPRENDRE. EN CAS DE PROBLÈME CONCERNANT LE CONTENU DU COLIS À SA RÉCEPTION : PRODUIT ENDOMMAGÉ, ERRONÉ OU MANQUANT, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER À INFO@TYPOGRAPHE.BE OU PAR TÉLÉPHONE AU +32 (0)2 345 16 76. EN CAS DE PROBLÈME AVÉRÉ, LE COLIS DOIT NOUS ÊTRE RETOURNÉ. L’ÉCHANGE OU LE REMBOURSEMENT INTERVIENT DANS LES 10 JOURS OUVRÉS APRÈS RÉCEPTION.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Téléphone (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
    NOUS EXPÉDIONS HABITUELLEMENT LES COMMANDES EN STOCK DANS LES 3 JOURS OUVRABLES. NÉANMOINS, EN CAS DE RUPTURE DE STOCK, NOUS PRENDRONS CONTACT AVEC VOUS AFIN DE VOUS INDIQUER LA DATE DE LIVRAISON PREVUE.

    QUELS MODES DE LIVRAISON UTILISEZ-VOUS ?
    NOUS UTILISONS LE SERVICE D’EXPÉDITION GLS OU FEDEX.

    OÙ LIVREZ-VOUS LES COMMANDES ?
    NOUS EXPÉDIONS LES COMMANDES VERS LE MONDE ENTIER (SAUF PAYS INACCESSIBLES POUR RAISONS SPÉCIALES).

    COMMENT PUIS-JE SUIVRE L’EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?
    UNE CONFIRMATION DE COMMANDE VOUS EST ENVOYÉE À RÉCEPTION DE VOTRE PAIEMENT. VOUS RECEVREZ ENSUITE UN EMAIL LORS DE L’EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE AVEC UN NUMERO DE SUIVI. POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT VOTRE SUIVI DE COMMANDE, MERCI DE NOUS CONTACTER À COMMUNICATION@TYPOGRAPHE.BE OU PAR TÉLÉPHONE AU +32 (0)2 345 16 76.

    QUEL EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS ET D’ÉCHANGES ?
    NOS PRODUITS ÉTANT FRAGILES, NOUS REGRETTONS DE NE POUVOIR NI LES ÉCHANGER NI LES REPRENDRE. EN CAS DE PROBLÈME CONCERNANT LE CONTENU DU COLIS À SA RÉCEPTION, PRODUIT ENDOMMAGÉ, ERRONÉ OU MANQUANT, MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER À INFO@TYPOGRAPHE.BE OU PAR TÉLÉPHONE AU +32 (0)2 345 16 76.