Mentions légales

Cédric CHAUVELOT

SPRL Le Typographe
RUE AMERICAINE 67
1050 BRUXELLES
BELGIQUE
TEL / FAX : 00 32 2 345 16 76

Jean-Luc Gehres
www.welcomedesign.fr

Bluehost Inc.
560 Timpanogos Pkwy
Orem, UT 84097
www.bluehost.com

Tous droits du propriétaire du contenu du site internet typographe.be réservés. Toute reproduction et toute utilisation du contenu du site autre que la consultation individuelle et privée sont interdites, sauf autorisation.

L’information communiquée sur ce site est présentée à titre indicatif et général. Elle ne prétend aucunement à l’exhaustivité. Malgré les mises à jour du contenu du site, Le Typographe ne peut être tenue pour responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.

Les informations personnelles collectés sur le site ne sont pas cédées à des tiers. Données statistiques : Un système de statistiques de visites de site permet de mesurer l’audience des pages de ce site internet. Lors de votre visite, des « cookies » sont enregistrés sur votre ordinateur permettant de vous identifier lors d’une visite ultérieure. Vous pouvez si vous le désirez désactiver les cookies sur votre navigateur internet.

– Pays d’expédition : tous les pays couverts par le service de FEDEX ou BPACK WORLD.
– Les frais d’expédition sont non remboursables.
– Délai d’expédition : 3 jours ouvrés.
– Nous utilisons FEDEX ou BPOST pour expédier toutes nos commandes.
– Une fois votre commande hors de nos locaux, nous n’en assumons plus l’intégrité.
– Le typographe ne sera pas responsable des objets perdus durant le transport.

Nos produits étant fragiles, nous regrettons de ne pouvoir ni les échanger ni les reprendre. En cas de problème concernant le contenu du colis à sa réception, produit endommagé, erroné ou manquant, merci de bien vouloir nous contacter à info@typographe.be ou par téléphone au  02 345 16 76.
En cas de problème avéré, le colis doit nous être retourné. L’échange ou le remboursement intervient dans les 10 jours ouvrés après réception.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous expédions habituellement les commandes en stock dans les 3 jours ouvrables. Néanmoins, en cas de rupture de stock, la commande sera expédiée dans un délai maximum de 10 jours ouvrables , ce qui représente un délai de production habituelle.
Quels modes de livraison utilisez-vous?
Nous utilisons le service d’expédition FEDEX pour la Belgique et les pays voisin intégrés à l’union européenne, et le service BPOST BPACKWORLD avec suivi pour le reste du monde.

Où livrez-vous des commandes ?
Nous expédions les commandes vers le monde entier (sauf pays inaccessibles pour raisons spéciales).

Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?
Une confirmation de commande vous est envoyée à réception du paiement par Paypal. Vous recevrez ensuite un email lors de l’expédition de votre commande. La mise à jour de ces information peut prendre jusqu’à 12 heures. Pour toute question concernant votre suivi de commande, merci de nous contacter à info@typographe.be ou par téléphone au 02 345 16 76 ou 00 32 2 645 16 76 hors de Belgique.

Quel est votre politique de retours et d’échanges ?
Nos produits étant fragiles, nous regrettons de ne pouvoir ni les échanger ni les reprendre. En cas de problème concernant le contenu du colis à sa réception, produit endommagé, erroné ou manquant, merci de bien vouloir nous contacter à info@typographe.be ou par téléphone au 02 345 16 76 ou 00 32 2 645 16 76 hors de Belgique.